Cougar Québec

Cassant l'image plutôt populaire d'une donzelle ou d'un bonhomme plus vieux vivant avec un conjoint plus jeune et très attrayant, une étude, un peu éliminatrice, suggère que les personnes qui ont des conjoints énormément plus âgés ou énormément plus jeunes auraient aussi tendance aussi à avoir des paliers plus faibles d'éducation et de revenus vraiment des capacités cognitives moindres. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Cougar

- Absolument et je l'assume. Je ne me suis pas posé de question et j'ai présenté ma demande au casting. À ce moment-là je ne m'étais jamais interrogée sur ce nom de cougar. Je fréquentais déjà des gars jeunes, c'est tandis que j'en ai déduit que j'étais ego une cougar. Ceci ne ancre m'a pas empêché de me présenter à l'élection en 2012 et de devenir l'représentante officielle des meufs cougars.

De façon plus certaine c'est le site « Cougar Gates », le livre « Cougar, Guide for Older Women » apparus en 2000 et surtout le film « Cougar Dancing » 2007, la série « Cougar Town » 2009, le film « 20 ans d'écart » 2013, la série 8 de « secret Story » 2014, qui ont médiatisé ce mot qui apparaît même dans le dictionnaire le Roploplo édition 2013 pour titrer des gronzesses de plus de 35 ans fréquentant les mâles de plus de 10 ans leurs cadets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *